Chat with us, powered by LiveChat

Lieux:
Neder-Over-Heembeek
Roeselare
Oostakker
Houthalen

Prix:
De €260/jour

S’inscrire

Formation de soudage à l’arc sous flux en poudre (SAFP)

Saviez-vous que nous proposons également une formation au soudage à l’arc sous flux en poudre (SAFP) mécanisé ? Vous y apprendrez davantage sur les méthodes à 1 fil et à arc double. En ce qui concerne les matériaux d’apport, nous proposons deux formations, avec fils pleins et fils fourrés.

Applications

Cette méthode de soudage est particulièrement appréciée dans les constructions plus lourdes, la construction navale, les récipients à pression, les plateformes offshore… Si vous souhaitez réaliser de longues soudures et devez souvent travailler à grande vitesse avec des épaisseurs importantes, le soudage à l’arc sous flux en poudre constitue une option intéressante.

Inscrivez-vous

N’hésitez plus et inscrivez-vous à une formation de soudage à l’arc sous flux en poudre. C’est simple et rapide, il vous suffit de cliquer sur le bouton « inscription ».

Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous de plus amples informations ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforcerons d’apporter une réponse à votre message dans les meilleurs délais.