Chat with us, powered by LiveChat
 

Brasage/soudage

Lieux:
Neder-Over-Heembeek
Roeselare
Oostakker
Houthalen

Prix:
De €260/jour

S’inscrire

Formation en brasage/soudage

Vous souhaitez apprendre les bonnes techniques de brasage et/ou de soudage ? Nos instructeurs expérimentés se dédient entièrement au partage de leurs connaissances.

Qu’est-ce que le brasage/soudage ?

Le brasage et le soudage sont des techniques permettant de relier deux métaux sans réellement les faire fondre. Un mélange de gaz combustibles sert de source de chaleur (généralement de l’oxygène et de l’acétylène, mais des solutions de remplacement telles que l’hydrogène conviennent également).

Possibilités

Notre offre de formation comprend non seulement les soudures et brasures classiques cuivre-cuivre, mais également les soudures et brasures cuivre-acier inoxydable et autres métaux.

Applications

Le brasage et le soudage sont souvent utilisés pour réaliser les assemblages spéciaux dans des appareils, pompes, transformateurs et autres constructions, telles que :

  • Installations hospitalières
  • Climatisation
  • Installations de réfrigération
  • Compresseurs

Inscrivez-vous

N’hésitez plus et inscrivez-vous à une formation en brasage/soudage. C’est simple et rapide, il vous suffit de cliquer sur le bouton « inscription ».

Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous de plus amples informations ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforcerons d’apporter une réponse à votre message dans les meilleurs délais.