Chat with us, powered by LiveChat
 

Formation en soudage plastique

Formation en soudage plastique

Notre département plastique a deux visées principales :

  • Dispenser des formations d’électro-soudage et de soudage bout à bout pour les conduites de distribution de gaz, d’eau potable et des eaux usées.
  • Dispenser des formations pour d’autres méthodes de soudage plastique : le soudage à l’air chaud et le soudage par extrusion.

Pour la distribution de gaz, d’eau et l’assainissement

Nous proposons trois forfaits standards : dans le cadre de cette formation :

  • Formation au soudage PE axée sur la distribution de gaz
  • Formation en soudage PE axée sur la distribution d’eau potable
  • Formation au soudage PE pour les égouts

Chaque formation se conclut par une inspection des soudures. Les pièces d’essai soudées sont contrôlées par un laboratoire agréé, conformément à la norme ISO 17024.

Autres techniques de soudage de matière plastique

Vous recherchez une formation sur mesure en électro-soudage, en soudage bout à bout, soudage à l’air chaud ou soudage par extrusion ? Vous apprendrez à maîtriser toutes les techniques dans notre département plastique. Si vous le souhaitez, nous fournissons également la certification.

Les matériels pour lesquels nous organisons des formations sont le polyéthylène (PE),
le polypropylène (PP), le polychlorure de vinyle (PVC) et le polyamide (PA).

Ces méthodes de soudage ont diverses applications. C’est pourquoi nous formons des clients issus de différents secteurs : pétrochimie, terrassement, construction de systèmes de collecte d’eau, etc.

Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous de plus amples informations ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforcerons d’apporter une réponse à votre message dans les meilleurs délais.