Chat with us, powered by LiveChat
 

Formations de soudage

Formations de soudage

Qu’il s’agisse de métal ou de matière plastique, CPS vous apporte les connaissances et l’expertise, essentielles à la réalisation d’une soudure de qualité. Accompagnés par nos instructeurs, vous maîtriserez bientôt toutes les techniques de soudage.

Une formation de soudage chez CPS

Nos soudeurs expérimentés vous apprennent toutes les ficelles du métier. En plus de dispenser d’une formation sur mesure, ils vous préparent, si vous le souhaitez, à passer la certification requise. Nous nous adressons aux grandes entreprises internationales, mais également aux PME et aux indépendants.

Quelles sont les techniques enseignées ?

Dans notre département métal, vous vous familiariserez avec les procédés de soudage les plus courants, tels que les électrodes TIG, semi-automatiques et enrobées. De plus, chez CPS, vous apprendrez des techniques spécifiques. Nous enseignons tous les secrets du soudage à l’arc, de la soudure orbitale TIG, de la soudure en acier pour armatures, du brasage et du soudage à l’arc sous flux en poudre.

Il s’avère que l’industrie du plastique embauche actuellement de plus en plus de professionnels certifiés. Nos formations de soudage répondent à cette demande. Familiarisez-vous avec les différentes techniques de soudage, du soudage par manchon électro-soudable au soudage par extrusion, et obtenez les certificats qu’il vous faut.

Nous proposons également des formations en application de revêtement. Notre formation couvre tous les aspects du procédé de revêtement, de la préparation à la vérification finale.