Formation et certification à partir du 25 mai

Formation et certification à partir du 25 mai

Nous reprenons tous nos activités le lundi 25 mai. Afin d’organiser nos formations et certifications en toute sécurité, nous avons pris les mesures suivantes :

Gardez vos distances
Reste la règle numéro 1. Si’l parait impossible de maintenir une distance suffisante comme par exemple dans la cabine de soudage entre le moniteur de soudage et le stagiaire, il est obligatoire de porter un masque buccal. Pas de masque buccal avec vous? Le CPS vous en propose un de son propre stock.
Nous avons prévu des parois en plexiglas là où c’ est difficile de maintenir une distance de 1,5m comme aux moments où les stagiaires présentes leurs coupons de soudage à l’ inspecteur de l’organisme de contrôle où à l’ accueil au moment d’ inscription.

 

Restez dans votre cabine de soudage
Nous demandons aux stagiaires de suivre strictement le marquage et la signalisation dans tout le bâtiment afin d’éviter une circulation inutile et Irrationnelle? Un système avec une lampe par cabine a été installé pour que l’apprenant puisse indiquer au cabine de soudage qu’il / elle souhaite l’assistance d’un instructeur. Cela évite une circulation inutile et maximise votre temps de pratique.

 

Température corporelle exclure les risques
Une caméra thermique mesure votre température corporelle chaque matin lorsque vous enregistrez votre présence. Toute personne qui présente une température corporelle élevée ou des symptômes visibles n’est pas admis.

 


Deux fois plus d’espace : le nombre de participants divisé par 2

Pour garantir les règles de distanciation social dans tout l’atelier, le CPS a divisé par deux le nombre maximum de participants à chaque moment. Profitez de l’espace supplémentaire et de la tranquillité propre aux petits nombres. Notre service reste garanti.

 


Hygiène et assainissement
Les vestiaires et les douches restent fermés. Les toilettes et les parties communes bénéficient d’un nettoyage supplémentaire. Lavez-vous les mains: les distributeurs nécessaires avec poignées et papier sont prévus.

 

Déjeuner et pauses: déjeuner BYO

Les installations et services non essentielles sont réduits au minimum. La commande de sandwichs n’est actuellement pas possible. Fournissez votre propre déjeuner et mange autant que possible dans votre propre véhicule ou à l’extérieur. L’eau, le café et les boissons gazeuses continueront d’être fournis, sous réserve d’un certain nombre de règles d’hygiène claires.

 

 

Équipement de protection individuelle

En plus de votre masque buccal, n’oubliez pas l’ EPI normal: masque de soudage, gants de soudage, lunettes de sécurité, chaussures de sécurité et vêtements de soudage!

 

Nous espérons vous revoir sain et sauf. Si vous avez des questions de soudage spécifiques, vous pouvez bien sûr également nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Prenez soin de vous et de vos proches.